Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| Bric à Brac des artistes de passages | |||
|---|---|---|---|
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : Bric à Brac des artistes de passages
Créé : 27/11/2020 à 19:46:59 voila pour toi charlotte ! ![]()
|
||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 27/11/2020 à 20:03:41
Mrr merci Altehir, c'est parfait ! ♥ *-*
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/11/2020 à 12:22:21
Bonjour,
Pouvais-vous mettre cette image en format avatar ainsi qu'écrire "Botanique" en blanc, à la verticale, coté droit ? SVP Merci à tous ![]() |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/11/2020 à 14:45:36
Coucou!! Petite question pour les topic, comment fait-on pour que les bords d'un tableau soient comme on le veux (autre que simple/tiret etc...) par exemple en forme arrondie, ou même avec d'autres formes comme sur ce topic par exemple ?
|
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/11/2020 à 14:53:40 Bonjour Andrea Denver ! J'ai fait plusieurs essais (1, 2, 3 et 4). Choisis celui que tu préfères. J'avais déjà fait moi-même un avatar dans le thème de la Botanique avec cette image. Le voici, si ça peut t'inspirer. Bonjour Aurora Tonks ! Je ne pense pas que créer un tableau avec des bords autre que rectangulaires soit possible. Sur le topic que tu prend en exemple, la bannière du haut (et aussi celle du bas) est en fait une image ayant la même couleur que le fond du tableau qui suit. L'image et le tableau sont mis côte à côte pour donner l'effet qu'ils forment une seule et même image (ou un seul et même tableau). J'espère avoir pu répondre à ta question. Après, je ne suis pas une experte dans le domaine, donc il est possible que je puisse me tromper. |
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/11/2020 à 15:04:33
Coucou les filles ! La réponse de Luan est juste ce sont des images que tu associes à un tableau, 100% d'un tableau va correspondre à 400 px donc tu créé ton image en fonction de la taille et de la couleur de ton tableau ce qui va donner une sorte de continuité.
En revanche Aurora je préfèrerais que tu poses ce genre de question dans le topic associé ou que tu viennes me voir car ce que tu viens de faire peut être associé à du flood surtout que tu as un topic pour ça par ici ou ma volière. J'aimerais que ça ne se reproduise pas merci ^^
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 29/11/2020 à 15:06:54
Ah pardon dans ce cas je suis confuse, je ne savais pas où poser ma question mais merci quand même pour vos réponses !
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2020 à 07:45:31
Coucou ici !
Est-ce que sur cet avatar et celui-ci , vous pourriez me rajouter ce badge s'il vous plaît ? Merci d'avance |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/12/2020 à 17:49:27
|
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/12/2020 à 18:21:12
Merci Aurora, c'est très bien !
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/12/2020 à 18:15:09 - Modifié : 11/12/2020 à 15:33:28
Coucou!!! Je viens pour demander un petit service. J'aimerais cette image format avatar avec un effet gif dessus du style petites flammes ou étoiles un truc qui irait bien
Merciii |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/12/2020 à 20:12:21 ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/12/2020 à 20:59:31 Bonjour Andrea Denver ! Voici l'image en format avatar (150X300 px). J'espère que c'est ce que tu voulais. S'agirait-il d'une erreur que j'aurais commise lors de ta dernière demande ? Je ne me souviens plus. |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 29/12/2020 à 15:13:39 double post, vilain
Bonjour et joyeuses fêtes ! J'aurais besoin d'un petit rajustement sur cette image. J'aimerais que le noir autour du cercle n'y soit pas, comme un brush, une image ronde et pas carré. Un peu comme ça. J'aimerais ça rapidement si c'est possible, c'est pour une animation. Merci d'avance au sorcier qui me viendra en aide ! |
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/01/2021 à 23:42:14
Coucou Luan, joyeuses fêtes à toi également!
J'ai fait de mon mieux pour ton image, mais je pense que tu devrais demander à celui/celle qui a fait la première image de modifier celle-ci peut-etre? ![]() |
||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/01/2021 à 01:09:05
Merci Aurora ! Tu m'as déjà beaucoup aidé, c'est gentil de ta part !
|
||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/01/2021 à 14:03:15
|
||
|
Architecte Capitaine Chroniqueuse Crocs Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/01/2021 à 09:44:31 - Modifié : 14/01/2021 à 10:12:53
Coucou <3
Aurora: J'ai fait deux versions vu que sur l'image de base le cadre était plus épais sur certains cotés que sur d'autres du coup comme ça tu peux choisir entre le cadre de base et l'autre. ![]() J'espère que ça te plaira ! Luan: Je suppose que c'est un peu tard mais je te la mets quand même au cas où: ![]() Bisous à tous <3
#006669 |
||
![]() ![]() 2e année
|
Créé : 14/01/2021 à 21:41:40
Kikou !
Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre cette image et celle-ci en format avatar ? Je sais c'est scandaleux de ne pas savoir faire ça à mon âge ! ^^ Normalement il n'y a pas besoin de les rogner. Merciiiii <3 |
||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 14/01/2021 à 23:23:29
|
||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5